Editions Narayana
- plus de 10.000 produits sur l'homéopathie et les soins naturels
- Séminaires avec des médecins homéopathes de renommée mondiale
- Alimentation saine et naturelle
- Homéopathie pour les plantes
Meilleurs commentaires des clients
de 108752 l' effet larsenGiess de France
Que du positif, sauf un point à améliorer: l'emballage à l'expédition. Les produits en flacons ou bouteilles en verre devraient être mieux protégés et surtout l'ensemble mieux callé dans le carton pour éviter la casse.A.F. de France
RIEN A DIREJean-Claude de France
Très bon produitsEditions Narayana
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Giess de France
Que du positif, sauf un point à améliorer: l'emballage à l'expédition. Les produits en flacons ou bouteilles en verre devraient être mieux protégés et surtout l'ensemble mieux callé dans le carton pour éviter la casse.10 Questions
Quand sera ma commande prête pour l’expédition?
Votre commande sera prête en 1 à 2 jours de travail pour l’expédition et sera consignée à l’entreprise de logistique. Dans des cas exceptionnels par exemple à cause du corona virus les délais de livraison peuvent varier.
Après la remise au partenaire logistique vous recevrez automatiquement une email contenant le suivi du coli.
Le suivi est aussi disponible sur notre site internet sous votre compte – mes orders.
Quels sont les délais de livraison?
Si votre coli a été envoyé par la Poste, nous n’avons pas de numéro de suivi. La livraison dure régulièrement 3 à 5 jours de travail dans l’Allemagne et en Suisse environ 10 à 15 jours de travail. Si votre coli a été envoyé par DHL dans l’Allemagne la livraison dure 2 à 3 jours. Vous recevrez une confirmation d’expédition avec un lien pour le suivi du paquet.
Où sont fabriqués les produits de Unimedica?
Nos produits de Unimedica sont principalement fabriqués en Allemagne.
Vous trouvez le lieu de fabrication en dessous du produit.
Combien de comprimés dois je prendre (recommandation de consummation)?
Malheureusement nous ne pouvons pas vous donner une recommandation personnelle.
Sur notre site vous trouvez toujours une recommandation de consummation générale qui se trouve en dessous de chaque article. Veuillez consulter votre médecin ou naturopathe si vous avez des questions spécifiques. Un conseil téléphonique n’est pas possible
Que veut dire “confirmation de commande”?
Confirmation de commande veut dire que l’article est actuellement indisponible.
Dès que l’article est à nouveau disponible, nous enverrons celui-ci sans frais de livraison supplémentaires. Une date de livraison approximative est indiqué en dessous de l’article ou dans la confirmation de commande.
Veuillez noter qu’il est possible que la date de livraison pourrait changer eventuellement.
Est-ce qu’il est possible de ramasser des marchandises sur place chez Narayana?
Généralement il est possible de ramasser les marchandises sur place. Vous êtes prié de suivre les instructions par rapport au corona virus. Veuillez toujours porter un masque pour protéger nos employées qui vous accueillent chez Narayana. Pour traiter votre commande, veuillez lui faire savoir ce que vous voulez acheter en lui disant les articles ou bien les numéros d’articles. Notre employée emballera vos marchandises et vous les donnera. Malheureusement ce n’est pas possible d’entrer dans notre entreprise.
Malheureusement je ne peux pas vois ma facture?
Vous avez la possibilité de voir vos factures sous votre compte sur notre site. Vous pouvez les télécharger sous forme fichier pdf.
Pourqoui je ne reçoit pas de renseignement, si un article n’est pas disponible?
Une information générale est actuellement pas possible, car nous avons une grande augmentation de commandes. Vous recevrez une information par email si l’article n’est plus disponible et si possible nous vous proposons une alternative.
J’ai reçu un rappel, qu’est-ce que cela signifie?
Le premier rappel est gratuit. Vous pouvez à tout moment voir vos factures sous votre compte sur notre site. Si vous recevrez un deuxième rappel, ils s’appliquent des frais de € 5,00.
Qu’est-ce qui se passe si je dois payer des frais de douane?
Si vous êtes un client Suisse et votre commande a été expédiée par DHL, il est possible que la douane vous enverra une facture avec des frais de douane à payer. Si cela est le cas, vous pouvez bien sur, nous envoyer votre facture de douane payée, par email. Nous vous rembourserons dans les plus brefs délais ou nous compenserons le montant avec une nouvelle commande. Veuillez noter que nous pouvons rembourser les frais de douane seulement dans la Suisse. C’est une exception et ce n’est pas réalisable pour d’autres pays.