Narayana international

Please select your preferred language:

Deutsch  Deutsch  English   Français 

Editions Narayana

excellent  plus ›
2.468.166 clients de 191 pays
  • plus de 10.000 produits sur l'homéopathie et les soins naturels
  • Séminaires avec des médecins homéopathes de renommée mondiale
  • Alimentation saine et naturelle
  • Homéopathie pour les plantes

Meilleurs commentaires des clients

 de 103787 l' effet larsen

Editions Narayana

excellent    2.468.166 clients de 191 pays
  • plus de 10.000 produits sur l'homéopathie et les soins naturels
  • Séminaires avec des médecins homéopathes de renommée mondiale
  • Alimentation saine et naturelle
  • Homéopathie pour les plantes

Remarques concernant notre fonction d’évaluation

Notre forum permet aussi bien aux invité(e)s qu’aux acheteurs et acheteuses vérifié(e)s de laisser des avis sur les produits ou la boutique. Les acheteurs et acheteuses vérifié(e)s sont identifié(e)s grâce à un compte commande invité(e) ou à un compte utilisateur(trice). Une fois leur achat confirmé, ils/elles reçoivent un e-mail avec un lien qu’ils/elles peuvent utiliser pour évaluer les produits achetés.

Nous valorisons la diversité des opinions et des expériences et publions également des avis non vérifiés. Ceux-ci peuvent par exemple provenir d’utilisateurs et d’utilisatrices qui ont acheté le produit dans une autre boutique mais qui souhaitent néanmoins donner leur avis sur celui-ci.

Nous publions des avis aussi bien positifs que négatifs car nous pensons qu'une représentation authentique des avis des clients et des clientes est primordiale.

Chacun des avis déposés fait l’objet d’un contrôle manuel avant publication. Nous nous réservons le droit de supprimer des avis ou des commentaires si ceux-ci contiennent :

  • un langage indécent, des déclarations diffamatoires ou tout autre langage inapproprié pour un forum public ;
  • des indications de prix, du matériel promotionnel, des spams ou des références à d'autres produits, offres, sites Web ou concurrents ;
  • des publications d’adresses e-mail, de numéros de téléphone, de références Internet ou d'autres coordonnées.

Aucune autre mesure de contrôle n'est prise concernant les avis des clients et des clientes.

retour